Meilleur prix garanti

Chez Keytelhotels.com nous avons la volont� d'offrir � nos clients les meilleurs prix du march� et c'est pourquoi nous voulons garantir qu'en effectuant vos R�servations sur notre site, vous trouverez le meilleur tarif possible. Nous sommes convaincus que nos tarifs sont les meilleurs et c'est la raison pour laquelle notre garantie nous conduit � envisager des p�nalit�s au cas o� nous ne serions pas en mesure d'assumer nos engagements. Nous avons con�u un syst�me qui prot�ge notre engagement. Il est facile, pratique et totalement transparent, et n'importe quel client peut le v�rifier en peu de temps.


Conditions de la garantie "Keytel; Meilleur prix"�

  • Le client doit faire la r�servation sur www.keytelhotels.com
  • Nous accordons � nos clients qui ont effectu� la r�servation sur notre site www.keytelhotels.com un d�lai maximum de 2 heures*, � partir de la confirmation de la r�servation effectu�e, pour nous faire savoir si le m�me type de chambre r�serv�e dans le m�me h�tel, au m�me r�gime et dans les m�mes conditions de r�servation se trouve disponible � un prix plus �conomique sur le march�, que se soit en passant par un autre op�rateur ou en contactant directement avec l'h�tel.
  • Pour l'attester il suffira simplement d'envoyer un courrier �lectronique � booking@keytel.esavec une saisie d'�cran ou un autre type de document qui permettra � notre service op�rationnel de v�rifier la cr�dibilit� de l'information l'h�tel peut �tre r�serv� � un prix moins �lev� que celui obtenu sur keytelhotels.com.
  • Cette garantie n'est pas valable pour : R�servations de groupes, tarifs n�goci�s pour les soci�t�s, tarifs earlybooking avec ristourne sur achat anticip�, ou tout autre tarif avec des conditions de r�servation diff�rentes de celles offertes par Keytel.

  • *Note: Nous octroyons une marge de 2 heures en raison des fr�quents mouvements de prix (aussi bien � la hausse qu'� la baisse) que connaissent les tarifs des h�tels, nous obligeant de ce fait � r�actualiser nos prix durant cette p�riode.