Questions fr�quentes

�Comment r�server?

�Puis-je modifier ou annuler ma r�servation?

�Quelle documentation je vais recevoir qui confirme ma r�servation?

�Est ce que je peux chercher un hotel par prix, cat�gorie, nom de l'hotel ou mode de paiement?

�Les enfants ont ils des remises sp�ciales?

�Les prix sont ils par personnes ou par chambres?

�Combien de chambres puis-je r�server?

�Comment dois je payer la r�servation?

�Est ce que je peux sp�cifier des services compl�mentaires comme parking, la possibilit� d'avoir une chambre avec vue sur la mer etc..?

�Est ce que c'est s�re de faciliter l'information de ma carte de cr�dit sur Keytelhotels.com?

�Comment je peux savoir si ma r�servation est bien annul�e?

�Comment r�server?

• S�lectionnez le pays, province et ville o� vous d�sirez loger
• Introduisez la date de l'arriv�e � l'hotel et le nombre de nuits
• S�lectionnez les num�ros de chambres � r�server
• Introduisez le nombre de personnes par chambres


Appuyer la touche CHERCHER et le syst�me vous offrira la LISTE D'HOTELS QUI SONT DISPONIBLES en base � vos crit�res. S�lectionnez celui que vous pr�f�rez et confirmez votre r�servation.


�Est ce que je peux modifier ou annuler ma r�servation?

Au moment de faire la r�servation, nous offrons l'information sur les d�lais dans lesquels vous pouvez annuler sans frais. L'information se trouve dans la page o� nous demandons les renseignements de la r�servation (nom de la personne, t�l�phone, etc..). Pour annuler la r�servation: si la r�servation a �t� faite � travers notre site et se trouve dans les d�lais d'annulation sans frais, vous pouvez l'annuler directement en entrant dans le lien "mes r�servations" dans la partie sup�rieure droite de la page principale. Si la r�servation est dans de d�lais d'annulation avec frais, il faudra nous contacter par telephone: N� 00 800 53 98 35 00 (24h/365j).


Nº 902 215 250 o 902 101 314 (24/365)


�Quelle documentation je vais recevoir qui confirme ma r�servation?

Une fois que la r�servation est confirm�e, nous montrons un message de confirmation et vous pourrez imprimer le bon de votre r�servation, qui est le document qui vous sera demand� � l'hotel pour vous donner votre chambre. Par s�curit�, nous vous enverrons aussi � votre mail une copie de ce bon, pour que vous l'ayez toujours � port� de main. Si vous avez r�alis�s votre r�servation � travers de notre site et vous d�sirez une copie, vous pourrez l'avoir � travers le lien "mes r�servations" que vous trouverez dans la partie sup�rieure droite de la page principale. Si, pour n'importe quelle autre raison, vous auriez besoin d'une autre copie, n'h�sitez pas � nous contacter au telephone: 00 800 53 98 35 00.


�Est ce que je peux chercher un hotel par prix, cat�gorie, nom de l'hotel ou mode de paiement?

Une fois que le syst�me montre la liste d'h�tels disponibles sellons les crit�res s�lectionn�s, vous verrez que dans la partie sup�rieure nous offrons l'option de mettre par ordre les r�sultats par: distance (du centre ville), prix, �toiles ou qualit� et prix.


�Les enfants ont ils des remises sp�ciales?/p>

Il y a des h�tels qui offrent des remises pour les enfants. Lorsque vous introduisez l'�ge des enfants, le syst�me le prendra en compte et appliquera la remise correspondante que les h�tels offrent pour les plus petits, de fa�on que le prix montr�, aura d�j� la remise appliqu�e.


�Les prix sont ils par personnes ou par chambres?

Tous les prix de Keytelhotels SON PRIX TOTALS DE LA RESERVATION e incluent toutes les nuits et personnes demand�es et avec r�gime demand�. TVA INCLUSE.


�Combien de chambres puis-je r�server?

Vous pourrez r�server un maximum de 4 chambres � la fois, chaqu'une d'elles avec une occupation de 4 personnes. Pour r�server plus de 4 chambres appelez le 00 800 53 98 35 00.


�Comment dois-je payer la r�servation?

Keytelhotels offre diff�rents mode de paiement: vous pourrez payer directement � l'hotel ou au moment de confirmer la r�servation, moyennant une carte de cr�dit, ce qui est d�ment hotel indiqu� au moment de la r�alisation de la r�servation.

Paiement direct � l'h�tel: le paiement de la r�servation se r�alisera directement � l'hotel en effectif ou carte de cr�dit, normalement � la sortie. La carte de cr�dit sera quand m�me demand�e au moment d'effectuer la r�servation comme garantie, puisque, en cas que vous ne vous pr�senteriez pas � l'hotel ou vous annuleriez en dehors du d�lai permis, l'hotel pourra percevoir les frais. Vous pourrez consulter les frais d'annulation pendant le proc�s de r�servation et obtenir plus d'information un peu plus bas.

Paiement par virement banquaire: pour r�server dans certains h�tels, il est possible de payer moyennant virement banquaire. Nous vous prions de nous consulter pour vous expliquer le fonctionnement.

Paiement avec carte de cr�dit (online): il y a des h�tels qui exigent d��tre pay� du montant total de la r�servation au moment de la r�alisation. A ce moment, sera d�bit� de votre carte de cr�dit le montant total de la r�servation. En cas que vous annuliez dans le d�lai permis sans frais, l'argent vous sera rembours�.


�Est ce que je peux sp�cifier des services compl�mentaires comme parking, la possibilit� d'avoir une chambre avec vue sur la mer etc..?

Vous pouvez demander ces services dans l'option "observations" qui apparait pendant le proc�s de r�servation, que nous environs � l'hotel pour qu'il le prenne en compte le jour de votre arriv�e. L'hotel pourra accepter ou pas vos indications selon la disponibilit� qu'il a � ce moment l�. En cas qu'il y ai un n'importe quel probl�me, nous prendrions contacte avec vous.


�Est ce que c'est s�re de faciliter l'information de ma carte de cr�dit sur Keytelhotels.com?

Le proc�s d'enregistrement du num�ro de carte de cr�dit, utilise des syst�mes et dispositifs de s�curit� maximum, qui assurent la compl�te confidentialit� des informations. Nos syst�mes de s�curit� sont garantis par Verisign. Au moment de la r�servation, la barre d'adresse se tournera de couleur verte (internet explorer et firefox). En cliquant sur la barre verte, apparaitra le nom de l'organisation indiqu�e dans le certificat et l'autorisation de certification.


�Comment je peux savoir si ma r�servation est bien annul�e?

Une fois que la r�servation a �t� annul�e, nous vous environs un mail confirmant l'annulation de votre r�servation. Si vous avec des doutes vous pouvez nous appeler au 00 800 53 98 35 00 ou par email: atencioncliente.bcn@keytel.es.